L'HOMMAGE DES ENFANTS DU TAMIL NADU A FRANCK DARGENT
Par Martine le samedi, janvier 17 2015, 13:04 - Evènements - Lien permanent
Fin décembre 2014. Le tsunami 10 ans après. Toutes les chaines de télévision ont diffusé le témoignage d'un français, Franck DARGENT, qui a vécu cette catastrophe.
Avec modestie, Franck DARGENT ne s'est pas étendu sur les actions qu'il mène aujourd'hui avec sa Fondation Rainbow Bridge.
Nous devons beaucoup à Franck qui, avec le temps, est devenu un ami.
Franck nous a fait confiance dès notre première rencontre et il nous a aidé financièrement dans notre volonté de construire une maison aux enfants de l'orphelinat. Grâce à lui et à Rainbow Bridge, nous avons eu les moyens d'acquérir un grand terrain et de construire une maison vaste et confortable pour les enfants.
Le 14 août 2011, il était présent à Madurai avec son fils Raphaël, pour l'inauguration du nouveau bâtiment. Toutes les photos de cette page ont été prises ce jour là.
Bruno THIRION, l'architecte qui a dessiné les plans de la maison, Patrick DRAHE, le président de EDTN, Franck DARGENT, notre sponsor, entourent les responsables de la briqueterie qui a fabriqué les briques de l'orphelinat.
Nous éprouvons une grande reconnaissance à l'égard de Franck DARGENT.
Tous les enfants indiens que nous protégeons, l'équipe de EDTN India, les adhérents et les parrains qui soutiennent notre association, se joignent à nous pour le remercier.
Commentaires
J'étais aussi présente ce 14 août 2011 et garde un extraordinaire souvenir de cette journée qui m'avait bcp émue. J'ai vu à la télé, fin décembre un reportage consacré à Frank DARGENT. C'était super émouvant, mais si besoin est, l'image de cet homme en est ressortie encore grandie, quel courage, quelle volonté et quelle leçon d'humilité !
Respect MONSIEUR, merci de lui transmettre...