Le 15 septembre à 19h30, venez nombreux à la Bastille. Venez avec votre famille, vos amis, enfin tous ceux à qui vous souhaitez faire découvrir l'action menée par l'association pour soutenir les enfants de l'orphelinat de Madurai.

Deux obligations : 1) apporter un plat qui puisse se manger avec les doigts (nous fournirons les serviettes !!) et une boisson (nous fournirons les gobelets !!) 2) télécharger le billet d'entrée et de montée en téléphérique. ATTENTION, il faut découper le pourtour avant de le présenter.

L'entrée à la soirée est de 3 €uros. Si vous souhaitez monter en téléphérique, vous soutiendrez encore plus l'association, puisque la Régie du Téléphérique nous reversera 50% du montant du trajet. Mais vous pouvez aussi monter par vos propres moyens, d'autant que le 15 septembre est une journée nationale du Patrimoine et qu'après avoir visité les fortifications, vous vous régalerez en venant écouter les trois groupes de musique qui ont accepté d'animer la soirée : Yindale, Assez Pauline, 3zoucat.

Tous les bénéfices seront intégralement reversés à l'association pour contribuer au fonctionnement de l'orphelinat. A signaler le soutien remarquable de nos partenaires dans l'organisation de cette soirée: La Banque Postale Décitre Librairie Gudule bijoux au poids La Régie du Téléphérique (déjà citée) Le Bombay restaurant indien